CE N'EST PAS TERMINÉ, IL RESTE LES AUTRES BROKERS

Ce forum ne sert uniquement à informer sur les événements : articles sur la BNS, informations sur les brokers, communiqués officiels, état d'avancement des litiges, réclamation de remboursement, etc.

Re: CE N'EST PAS TERMINÉ, IL RESTE LES AUTRES BROKERS

Messagepar Greg » Mar 27 Jan 2015 23:15

Ça c'est pas une très bonne nouvelle pour les non français ou pour les problèmes non réglés avec les autres brokers.
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar Greg » Jeu 29 Jan 2015 18:39

IG fait des remises sur les dettes de ses clients.
Ils sont vraiment graves !!!!

IGG Group offers some deals on Swiss franc losses -clients - RTRS
29-Jan-2015 16:09
LONDON, Jan 29 (Reuters) - Retail foreign exchange broker IG Group IGG.L has offered some clients in Germany discounts on debts incurred in the turmoil that followed Switzerland's removal of a cap on the Swiss franc, two clients told Reuters.
One, a 26-year-old student and web-developer who saw his 300 euro ($340) investment on the euro against the Swiss franc turn into a debt of 7,000 euros in less than an hour, said he had been offered a 25 percent discount -- 1,750 euros -- from the firm's Dusseldorf office, still leaving him owing 5,250 euros.
Phoned twice by Reuters on the issue on Wednesday and Thursday, a spokesman for IG Group said only that the group was following normal processes for reclaiming debts owed to it.
Another client, an engineer who is also 26, was left with a debt of 280,000 euros after betting just 8,300 on the euro against the Swiss franc. He said he has been offered a "not too bad" deal though he did not want to disclose the amount, and that those with larger losses were being offered more.
"They said, for example if you owed 1,000 euros and you had to pay 5 percent back, that would just mean that you only had to pay back 50 euros," he said, explaining that would not be enough to teach a client to be more cautious, whereas 5 percent of a much larger amount would be enough to make a difference.
"They want us to learn something. They don't want us to do something like that again, probably."
IG is one of only a handful of retail brokers seeking payment from individuals whose trading accounts ran into the red in the chaotic minutes after the removal of the franc cap by the Swiss National Bank on Jan. 15.
Earlier this week the FTSE 250 company said it was seeking payment as it always did, "as promptly as possible", from a group of 327 clients who had debts worth more than 17 million pounds ($26 million). (Full Story)
Several of the IG clients have told Reuters they were considering ways of challenging the losses. Bankers say that the problems of retail brokers like IG with small individual clients mirror similar discussions between major banks and some of their biggest clients over the Jan. 15 trades.

http://uk.reuters.com/article/2015/01/2 ... D720150129
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar Greg » Ven 30 Jan 2015 19:15

Des nouvelles d'Alpari.
Eux non plus ne lâchent pas l'affaire.

Alpari (UK) Limited (in Special Administration) (“the Company”)
Update to clients who may have negative balances with the Company – 30 January 2015
This update is provided for those clients who may have negative balances on their accounts ("Client Accounts").

This update is in addition to information previously provided.

The Joint Special Administrators are officers of the English High Court and are subject to its supervision. One of the objectives which the Special Administrators have to pursue is to rescue the Company as a going concern or to wind it up in the best interests of the creditors. An element of this is realising the Company's assets.

The Joint Special Administrators are continuing to analyse the trades which were closed on Thursday 15 and Friday 16 January in order to confirm all Client Account balances, including those Client Accounts currently showing negative balances. Once that process has been completed and Client Account balances validated, the Joint Special Administrators will provide statements to clients.

The Joint Special Administrators are aware that, following the validation process, there are likely to be a number of clients who will have negative balances in their Client Account, some of which may be significant, due to the volatility in the market following the SNB announcement on Thursday, 15 January 2015. Where there are negative balances, those clients will be required to make payment to the Company.

The Joint Special Administrators are and remain willing to talk to any of those clients who consider they may have or who will have negative balances post validation in order to discuss those clients'
individual circumstances. Should you consider that you are or may be affected by any of the issues outlined above, please contact Tony Rudkin (tony.rudkin@kpmg.co.uk) and/or Eoin Connaughton
(eoin.connaughton@kpmg.co.uk) with your telephone contact details and we will contact you to discuss the situation.

Source : https://www.insolvency-kpmg.co.uk/Viewe ... 2cc09d080c

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar Greg » Ven 30 Jan 2015 19:48

Dans leurs faqs :
https://www.insolvency-kpmg.co.uk/Viewe ... b98d1f7cd7

Page 6 :

Q. What if I owe Alpari (UK) Limited money ?
A. You will be asked to pay that money. We will write to you with details of where the money should be paid.

Q. Que faire si je dois Alpari (UK) l'argent Limited ?
A. Il vous sera demandé de payer cet argent. Nous vous écrirons avec des détails de l'endroit où l'argent devrait être versé.

KPMG ils sont pas là pour rigoler
https://translate.google.fr/translate?h ... alances%2F

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar Greg » Jeu 19 Mar 2015 13:16

C'est confirmé Alpari va poursuivre les comptes négatifs et obliger les clients à payer :

https://www.insolvency-kpmg.co.uk/Viewe ... a96b8a5428

Traduction avec google

Alpari (UK) Limited (sous administration extraordinaire) («la Société»)
Mise à jour pour les clients avec des soldes négatifs - 17 Mars 2015
Cette mise à jour est en outre à l'information précédente

Validation du compte
Nous sommes maintenant en mesure de communiquer avec la première tranche de clients avec des soldes négatifs. Cette tranche devrait couvrir tous les clients avec des soldes négatifs pour lesquels les administrateurs spéciales conjointes ont la vérification des informations de contact disponible mais exclut clients qui avaient ouvert CHF métiers après 09.00 GMT le jeudi 15 Janvier 2015. Le travail de validation à l'égard des clients restants est en cours et nous vous fournirons une nouvelle mise à jour dès que nous sommes capables.

CCI juridique Services Limited («CCI juridique»)
Les administrateurs ont nommé Joint Special CCI juridique pour les aider dans la récupération des dettes en raison des clients avec des soldes négatifs. Se il vous plaît accepter cet avis comme une confirmation que sont CCI juridique formellement autorisée à agir au nom de la Société et les administrateurs extraordinaire conjointe et à accepter des paiements dus à la Société.
CCI juridique prendra contact directement avec les clients. Vous devez soulever des questions ou requêtes avec eux dans la première exemple et ils assureront la liaison avec la société et les administrateurs spécial conjoint, le cas échéant.

Consolidation de comptes
Où clients détenaient plus d'un compte auprès de la Société tous ces comptes ont été consolidé pour arriver à un solde net unique par personne. Les clients ne devraient donc recevoir un demande pour une quantité qui refléteront l'équilibre agrégé final de tous les comptes qu'ils détenaient avec l'entreprise.

Conversion de devises
Tous les soldes des comptes ont été convertis en EUR au taux de change officiel, qui est la moyenne des L'achat et la vente taux au comptant en vigueur dans le marché de Londres que publiés à la fin de bureaux le 19 Janvier 2015.
Alors que nous demandons le règlement en GBP, si cela présente des difficultés pour vous se il vous plaît parlez à l'ICC Juridique pour discuter des arrangements pour le paiement dans d'autres devises.

Réductions de règlement rapide
Les administrateurs spéciales conjointes seront accordant des rabais de règlement rapide aux clients qui font des dispositions pour régler leurs soldes de compte rapidement. Plus de détails seront fournis par CCI juridique une fois qu'ils sont en mesure de communiquer avec les clients. Pour bénéficier de ces concessions, il est important que vous traitez avec toute demande, vous pouvez recevoir rapidement.

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar Greg » Sam 28 Mar 2015 15:05

ETX a acheté la liste des clients ALPARI :
https://www.insolvency-kpmg.co.uk/Viewe ... ee37234d85
Est-ce une bonne nouvelle pour ceux qui ont des comptes négatifs chez Alpari ??

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar Greg » Sam 6 Juin 2015 04:49

Et voilà les mails d'Alpari pour faire payer les balances négatives arrivent :
http://news.forexlive.com/!/after-nearl ... s-20150605

https://www.atozforex.com/news/alpari-b ... -accounts/

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar Greg » Ven 16 Oct 2015 11:57

IG s'est fait taper sur les doigts et a dû réévaluer le prix de débouclage des positions eurchf.
http://www.financemagnates.com/forex/br ... -decision/

Le Loup de Wall Street.
Greg

Précédente

Retourner vers Actualité du sujet, new