SOUS RESERVES DE CERTAINES CONDITIONS ca vous rapelle rien

Ce forum ne sert uniquement à informer sur les événements : articles sur la BNS, informations sur les brokers, communiqués officiels, état d'avancement des litiges, réclamation de remboursement, etc.

SOUS RESERVES DE CERTAINES CONDITIONS ca vous rapelle rien

Messagepar flexi2202 » Jeu 2 Avr 2015 05:32

bonjour a tous

Comme vous le savez de nombreux trader sont tombe lors de l abandon du taux plancher de la BNS le 15 janvier 2015 et de nombreux brokers ont du pendre des mesures exceptionnelle
A présent que cette tempête a passe on sait a présent de quoi sont capable les brokers
Comme vous le savez FXCM avait fait parler énormément de lui avec leurs publicité CHEZ NOUS PAS DE COMPTE NÉGATIF
je peux vous dire et garantir qu ils n ont pas respecte leurs engagements

Tout simplement parce que il y avait une * qui trainait dans le texte SAUF EN CAS DE FORCE MAJEURE

Lorsque la crise de l euro/chf est arrive FXCM a sorti son argument de force majeure , donc même les traders qui avait divise leurs capital en plusieurs comptes ont été impacte puisque FXCM ne c est pas gêné pour compenser le compte en négatif avec le ou les comptes en positif , donc le résultat c est que tout votre compte est passe a la trappe
A l heure ou j écris ces lignes aucun consensus n a été trouve concernant les gens qui se sont retrouve plus qu en negatif
Car ces traders sont redevables a FXCM de leurs perte
Je sais pas si vous imaginez le tableau
Vous mettez sur un compte 2000 euros , car c est le minimum et vous misez l entierte du compte sur une paire de devise , car dans votre tête vous ne pouvez pas perte plus que 2000 euros
quelques mois par la suite on vient vous annoncer que vous devez rembourser FXCM car votre compte est en négatif de plusieurs de dizaines de milliers d euros

Mais FCXM pour faire revenir certains pigeons a trouver une nouvelle arme

http://www.broker-forex.fr/forum/viewtopic.php?id=4150

Alors la il faut bien lire car ils nous prennent pour des pigeons

SOUS RÉSERVES DE CERTAINES CONDITIONS

vous allez encore oser y aller vous ???? vous êtes prêt a risquer votre logement , votre vie , vous entendez a vie , faire partie du cimetière des traders

Alors petite astuce pour ceux qui suivent des formations offertes ou semi offertes par FXCM , vous ouvrez le compte , vous attendez que votre formateur soit paye et ensuite vous fermez votre compte chez FXCM , surtout ne vous laissez pas bercer par leurs chants de sirène , ne tradez pas avec eux

lors de ma visite a paris , j ai traine dans leurs stants pour écouter ce qu ils baratiner aux gens et je peux vous dire que c est honteux , un vrai scandale, vous voila prévenu lorsqu un conseiller vous téléphoneras et avancera des arguments ,surtout bouchez vos oreilles
car la aussi je me suis fait avoir comme énormément de tader
on m avait conseiller d ouvrir plusieurs comptes pour éviter ce genre de decovenue avec l eur/chf et le résultat vous le connaissez

Vous en connaissez beaucoup vous qui vous offre des choses sans rien attendre en retour ...

Ce sont des requins sans âmes et consciences

je ferais suivre dans peu de temps une liste de brokers qui sont clair et limpide dans leurs contrats
AVANT D OUVRIR UN COMPTE CHEZ FXCM LISEZ CECI

Image

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE KIT DE DÉBUTANT
et ensuite sur TUTORIEL DMT dans la rubrique ma liste de blog a droite
flexi2202

Retourner vers Actualité du sujet, new