je viens de recevoir une reponse de fxcm sur les comptes neg

Ce forum ne sert uniquement à informer sur les événements : articles sur la BNS, informations sur les brokers, communiqués officiels, état d'avancement des litiges, réclamation de remboursement, etc.

je viens de recevoir une reponse de fxcm sur les comptes neg

Messagepar flexi2202 » Mer 1 Avr 2015 11:12

bonjour a tous

FXCM vient de me répondre concernant les comptes négatif et c est très clair on a tous été berne

Les positions attaquées ont été affectés par l'action des prix sans précédent qui a eu lieu à la suite de l'annonce de la Banque nationale suisse pour enlever sa cheville contre l'euro. Cette annonce a provoqué mouvements extraordinaires sur tous CHF croix, l'EUR / CHF déplacement de plus de 1600 pips, USD / CHF déplacement de plus de 1300 pips, GBP / CHF déplacement de plus de 2000 pips, et CHF / JPY déplacement de plus de 1600 pips, entre autres .

Après l'annonce BNS, le marché des changes a subi une crise de liquidité systémique et un flash crash résultant. En raison de son modèle d'exécution de l'agence, FXCM reçoit des prix et la liquidité de ses fournisseurs et exécute toutes les opérations de change par ses clients dos à dos avec les fournisseurs de liquidité sur le marché institutionnel. Parce que le marché institutionnel était un dysfonctionnement complet pour une période de temps significative, le 15 Janvier 2015 il n'y avait effectivement pas de liquidité; prix et les écarts étaient extrêmes; et FXCM a été empêché d'exécuter tous les métiers immédiatement.

Pour plus de clarté sur la cause et après effets de l'annonce de la BNS le 15 Janvier, se il vous plaît se référer à la vidéo intitulée «Détails de EUR / CHF krach éclair», vu lors du défilement vers le bas sur le site de FXCM: http: //www.fxcm .com /

La plate-forme FXCM a fonctionné comme il a été conçu pendant ce temps dans le marché; des mesures de protection dans les systèmes de FXCM ont été déployés qui assurait les métiers des clients ne ont pas été remplis à des taux déraisonnables présents sur le marché. Les mesures de protection avaient pas été activé, le prix moyen pondéré des ordres exécutés aurait été 0,9760 sur l'EUR / CHF. Nous avons estimé que ces mesures de protection peuvent avoir sauvé environ 104 millions de dollars de fonds de clients.

Afin de compenser les soldes négatifs que vous détenez actuellement dans votre compte (s) FXCM, FXCM a transféré des fonds de votre compte (s) avec un solde positif. Les termes de votre contrat commercial maître conclus avec FXCM, disponible en ligne, fournissent FXCM avec ces droits.

Se il vous plaît de référence la clause 13.10 sur les conditions générales de vente.

Ainsi, le transfert de fonds du compte 87015901 87014879 était en compte au sein de l'accord signé par le titulaire du compte et dans le droit de FXCM pour couvrir tout solde négatif en raison. Quand un client a un solde négatif, ce est de l'argent que FXCM doit payer les fournisseurs de liquidité qui remplissent les métiers de titulaires de comptes de FXCM. En raison de la nature systémique de l'événement qui a causé un appel de marge sur ce compte, FXCM estime qu'il était nécessaire, justifiée, et dans les droits prévus dans les conditions générales de vente de poursuivre cette ligne de conduite.

Se il vous plaît noter que FXCM prend cette affaire très au sérieux. En tant que courtier ne Dealing Desk, il ne est pas dans l'intérêt de FXCM qu'elles ont des détenteurs de compte subissent des pertes importantes sur leurs fonds propres. FXCM est rentable lorsque son commerce des titulaires de comptes. Ainsi lorsque les capitaux d'un titulaire de compte baisse de manière significative, il va à l'encontre des intérêts fondamentaux de FXCM.

Nous pensons que lors de cet événement extrême des marchés, FXCM et ses systèmes gérés les comptes des clients correctement, dans les limites des conditions actuelles du marché à l'époque. Par conséquent, aucun ajustement ne est justifié dans ce compte sur la base des événements du 15 Janvier 2015
AVANT D OUVRIR UN COMPTE CHEZ FXCM LISEZ CECI

Image

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE KIT DE DÉBUTANT
et ensuite sur TUTORIEL DMT dans la rubrique ma liste de blog a droite
flexi2202

Re: je viens de recevoir une reponse de fxcm sur les comptes

Messagepar Greg » Mer 1 Avr 2015 14:45

Pourquoi tu dis qu'on s'est fait berner ?
Il n'y a aucune info supplémentaire dans leur réponse.
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar flexi2202 » Mer 1 Avr 2015 16:44

ben c est clair
le fait qu on ouvre plusieurs comptes pour se protéger n a servi a rien ....

puisqu il disent que l on signer pour donner l autorisation pour renflouer les comptes negatif avec les comptes positifs

Image

flexi2202

Messagepar Greg » Mer 1 Avr 2015 17:04

Oui il faut absolument ouvrir chez plusieurs brokers.

Je t'en donne un qui permet de trader avec des comptes en centimes.
Donc des lots à 0.0001.
Forex4you
Si çà peut t'intéresser.
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar flexi2202 » Mer 1 Avr 2015 17:06

il faut surtout choisir ceux qui sont transparent et ne change pas les règles en cours du jeu
merci pour le broker

tu as un compte chez eux ?

Image

flexi2202

Messagepar Greg » Mer 1 Avr 2015 17:08

Oui j'ai essayé pour une pamm.
La Pamm n'a pas été à la hauteur de ce qui a été annoncée mais le broker n'y est pour rien.

Côté broker : réponse rapide par mail.
Retrait très rapide.
Après c'est un broker dans lequel je ne mettrais pas des millions mais pour mettre un peu d'argent et pouvoir trader sereinement avec des lots très petits, à mon avis pas de soucis.

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar flexi2202 » Mer 1 Avr 2015 17:10

ok greg merci pour les infos

Image

flexi2202

Messagepar Greg » Mer 1 Avr 2015 17:12

Pas de soucis.
J'ai hâte de lire ta synthèse sur les brokers.
Si tu as besoin d'un avis sur un d'entre eux, n'hésitent pas.

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar flexi2202 » Mer 1 Avr 2015 17:21

cela se remplit
cela sera une première liste , puis a vous de regir

Image

flexi2202

Messagepar Greg » Jeu 2 Avr 2015 21:27

CMC à éviter aussi, ils viennent de recruter Chéron :twisted: :twisted:

Le Loup de Wall Street.
Greg

Suivante

Retourner vers Actualité du sujet, new