Ce forum ne sert uniquement à informer sur les événements : articles sur la BNS, informations sur les brokers, communiqués officiels, état d'avancement des litiges, réclamation de remboursement, etc.
par Greg » Sam 11 Juil 2015 15:53
Vous avez vu la dernière annonce de fxcm
FXCM EC.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»
Le Loup de Wall Street.
-

Greg
-
- Messages: 410
- Inscription: Lun 29 Sep 2014 19:56
- Localisation: Jamais où il faut
par GDBULLES » Sam 11 Juil 2015 21:52
Bon, on peut remettre FXCM dans la liste des brockers ok alors ? N'est-ce pas Phil ?

-
GDBULLES
-
- Messages: 487
- Inscription: Lun 29 Sep 2014 14:49
par flexi2202 » Sam 11 Juil 2015 22:13
ouai ben moi je connais FXCM c est les premiers a faire de la pub mensongère
j y crois pas un mot c est encore un article qui veux tout dire et rien dire , nous sommes des particuliers et pas des professionnel
je vais leurs envoyer un mail , pour savoir de quoi il en retourne
Mais je suis sur que c est encore un coup de blufff et de pub mensongère
-

flexi2202
-
- Messages: 1100
- Inscription: Lun 29 Sep 2014 07:09
par Greg » Dim 12 Juil 2015 10:39
Attention ils précisent bien : clients de la filiale française et uniquement.
Pourquoi ??? Parce que le droit français protègent le client et que sûrement ils auraient perdu les procès.
De plus l'ATPF les lâchent pas d'un autre côté. Plainte au procureur + saisie AMF
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»
Le Loup de Wall Street.
-

Greg
-
- Messages: 410
- Inscription: Lun 29 Sep 2014 19:56
- Localisation: Jamais où il faut
par Greg » Dim 12 Juil 2015 10:52
Bientôt un nouveau broker va voir le jour.
Fait par un vrai trader et qui offrira : "le service le plus complet / transparent /réel et surtout qui est là pour les clients et non pas pour soit même"
Donc patience.
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»
Le Loup de Wall Street.
-

Greg
-
- Messages: 410
- Inscription: Lun 29 Sep 2014 19:56
- Localisation: Jamais où il faut
par flexi2202 » Dim 12 Juil 2015 11:22
ils précisent aussi que pour les pro
-

flexi2202
-
- Messages: 1100
- Inscription: Lun 29 Sep 2014 07:09
par Ariath » Dim 12 Juil 2015 18:56
Pardonnez ma question probablement idiote, mais :
fxcm rembourse ceux qui ce sont retrouvé a - 100 000 euros par exemple OU ils remboursent ceux dont le stop a été sauté et qui ont perdu leur capital ?
-
Ariath
-
- Messages: 47
- Inscription: Mer 21 Jan 2015 18:06
par Greg » Dim 12 Juil 2015 19:04
Non pour le moment ils remboursent ceux qui sont à - 100 000 € par exemple. Les comptes en négatifs qui sont juste remis à 0.
Après certains, avec l'ATPF attaquent FXCM et demandent la remise en l'état de leur compte comme il l'était avant l'épisode eurchf.
Là çà va être compliqué mais pas impossible apparemment.
SL et margin call n'ayant pas fonctionné. Et FXCM a dit à plusieurs reprises que les SL nous protégés même en cas de guerre nucléaire.
On verra bien
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»
Le Loup de Wall Street.
-

Greg
-
- Messages: 410
- Inscription: Lun 29 Sep 2014 19:56
- Localisation: Jamais où il faut
par flexi2202 » Dim 12 Juil 2015 19:27
fxcm fait n importe quoi pour rattraper des clients ne vous faites pas avoir
il faut vraiment bien lire les phrases dans leurs phrases
-

flexi2202
-
- Messages: 1100
- Inscription: Lun 29 Sep 2014 07:09
par flexi2202 » Dim 12 Juil 2015 20:47
voila ce qu il disent dans le forum de fxcm
- Code: Tout sélectionner
20.11 If the Client has opened more than one Account with the Company or any Associated Company, the Company is entitled to transfer money or Security from one Account to another to satisfy Margin requirements, in its sole and absolute discretion, even if such transfer will necessitate the closing of open Margined positions or cancellation of orders on the Account from which the transfer takes place.
-

flexi2202
-
- Messages: 1100
- Inscription: Lun 29 Sep 2014 07:09
Retourner vers Actualité du sujet, new
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité