ENCORE UNE ARNAQUE DE FXCM

Ce forum ne sert uniquement à informer sur les événements : articles sur la BNS, informations sur les brokers, communiqués officiels, état d'avancement des litiges, réclamation de remboursement, etc.

ENCORE UNE ARNAQUE DE FXCM

Messagepar flexi2202 » Lun 30 Mar 2015 14:52

bonjour a tous
Alors un bon mais très bon conseil

LAISSEZ TOMBEZ FXCM

encore une preuve de leurs malhonnêtetés

http://www.broker-forex.fr/forum/viewtopic.php?id=4150

faut lire entre les lignes comme d habitude

Code: Tout sélectionner
Sous réserve de certaines exceptions, FXCM renonce aux premiers 50 000 $.

ils sont vraiment prêt a tout pour faire de la publicité mensongère

sur le salon de paris seul et seulement 3 brokers ont été très honnête
Mais je ferais très bientôt

un récapitulatif de ma journée a paris

Mais en attendant éviter FXCM a tout prix , sous peine de vous en mordre les doigts
AVANT D OUVRIR UN COMPTE CHEZ FXCM LISEZ CECI

Image

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE KIT DE DÉBUTANT
et ensuite sur TUTORIEL DMT dans la rubrique ma liste de blog a droite
flexi2202

Re: ENCORE UNE ARNAQUE DE FXCM

Messagepar GDBULLES » Lun 30 Mar 2015 17:13

mais ils disent aussi : "la plupart des concurrents du courtier n'offrent aucune protection (par contrat) contre le solde négatif." Est-ce à dire qu'aucun broker ne protège contre le solde négatif à part FXCM (même si les conditions restent floues) ?
GDBULLES

Messagepar GuyB » Lun 30 Mar 2015 18:07

Moi j'ai ouvert un compte chez FXPRO après la "crise" BNS, sur leur site en bas de la page d'accueil, il est précisé: "Protection contre un solde négatif, Les clients de FxPro bénéficient d'une protection négative du solde, les empêchant de tomber en dessous de zéro, aux frais de FXPro."

Plutôt rassurant ?

En tout cas je suis satisfait de ce broker pour le moment!
Image
GuyB

Messagepar flexi2202 » Lun 30 Mar 2015 18:26

je prends note des brokers
je ferais bientot une liste
ce que je peux dire pour l instant a éviter a tout prix FXCM

de nouveau cat c est le flou
la plupart des concurrents du courtier n'offrent aucune protection (par contrat) contre le solde négatif.

cela veux bien dire ce que ça veux dire , cela veux dire que certains offrent des protections

ils ont même ose me dire que j ai eux pas de comptes négatif lorsque je suis allé sur le salon , et quand je leurs ai parle de mon cas , le gars restait sans voix en m avouant que certains comptes avaient été remis a 0

arnaques quand tu nous tiens

Image

flexi2202

Messagepar GDBULLES » Lun 30 Mar 2015 20:50

Ben où qu'c'est qu't'en es Phil !? Nan, ils disent que la majeur partie des autres courtiers n'offrent pas de protection contre les comptes négatifs. Ca c'est les abus Phil ! T'abuses trop, pis de tout, la pêche, le sclaping, les analyses, les vidéos, les salons, les séminaires jusqu'à point d'heure. Allez, une camomille, un suppo et au lit :lol:
GDBULLES

Messagepar flexi2202 » Lun 30 Mar 2015 21:04

Pour ma part je n ai plus aucune confiance en FXCM et encore moins depuis ma visite ce vendredi a paris

en fait on doit apprendre a lire entre les lignes a présent avec eux
et lorsqu ils te dissent
ils disent que la majeur partie des autres courtiers n'offrent pas de protection contre les comptes négatifs

comment faut il interpréter cette phrase ???

De nouveau j appelle cela du marketing malsain et c est bien ça le soucis avec eux (rien n es clair)

en disant une telle phrase cela signifie qu eux le font(la j en suis pas sur , faudra regarder si il y a pas un * qui traine encore quelque part )

Mais en étudiant bien la phrase on s aperçoit que certains brokers le fond sans les citer et après les avoir cuisiner je nommerais XTB

tu verras cat quand tu t auras fait voler par FXCM juste a cause d une * comment tu vas réagir

Image

flexi2202

Messagepar GDBULLES » Lun 30 Mar 2015 21:49

Je comprends Phil et je suis comme toi, j'ai horreur de toutes ces "*". FXCM n'est pas le seul à en abuser, c'est un peu comme ça partout. Il faudrait avoir une armada d'avocats qui épluchent tout et encore. J'imagine qu'il est bien difficile de faire un choix pour son broker et j'espère que tu vas trouver la perle rare pour trader + serein.

Bisous Phil mais...gaffe quand même hein, pas trop tard au lit :shock: :twisted: :mrgreen: chieuse :!:
GDBULLES

Messagepar flexi2202 » Lun 30 Mar 2015 21:59

ben d ici peu de temps cat je vais poster une liste de broker que j ai assailli de questions et qui n auraient pas pu faire autrement que de me répondre honnêtement ( enfin je pense )

après m être fait une première fois arnaque par FXCM je ne vais pas leur donner l occasion de recommencer et de par ce fait pour ceux qui voudront faire d autres choix je donnerais une liste

T inquiète cat je suis quelqu un qui dors que très peu , je surveille nos euros mdrrrr

Image

bisous cat

Image

flexi2202

Retourner vers Actualité du sujet, new