compte negatf annulée!!!!

Ce forum ne sert uniquement à informer sur les événements : articles sur la BNS, informations sur les brokers, communiqués officiels, état d'avancement des litiges, réclamation de remboursement, etc.

Re: compte negatf annulée!!!!

Messagepar Pascal » Mer 28 Jan 2015 22:24

Oui mais ils parlent bien des pro, et non pas des particuliers.
Une erreur est une leçon. Deux erreurs, est un choix. Alors faites le bon :)

>> Jarvis Trader

>> DMTrading

Image
Pascal
Administrateur du site

Messagepar phil nfp » Mer 28 Jan 2015 23:25

phil nfp

Messagepar phil nfp » Mer 28 Jan 2015 23:27

phil nfp

Messagepar simgi76 » Jeu 29 Jan 2015 06:37

Bonjour à tous,
Je confirme officiellement que mes comptes FXCM ont été remis à zéro dans la nuit du 28 au 29 janvier 15.
Je remercie Pascal de son actif soutien pour nous sortir de ce mauvais pas.

Je n'oublie pas non plus ceux qui sont encore en négatif chez IG ou Saxo ou qui ont eu des comptes positifs compensés: bon courage dans la lutte qui continue pour eux.

Bonne journée à tous.

Gilles
simgi76

Messagepar Greg » Jeu 29 Jan 2015 08:27

Idem pour moi mes deux comptes négatifs sont maintenant à 00,00

Merci Pascal.
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar florent » Jeu 29 Jan 2015 08:40

Comptes remis à 0, merci à Pascal et aussi à Pierre de l'ATPF!
Pour les clients spoliés ou menacés par d'autres brockers comme IG, Saxo et d' autres, prenez contact avec L'APTF!
http://atpf-trading.e-monsite.com/
florent

Messagepar florent » Jeu 29 Jan 2015 09:05

Même problème pour Alpari, sur les 36 millions de perte liés à l'EUR/CHF 31 millions viennent de 9 clients, donc les mêmes causes produisant les mêmes effets,ils feront peut-être comme FXCM, abandonner la majorité des comptes négatifs pour se focaliser sur les 9 plus gros...?

"Alpari UK lost £24 million ($36 million) on Black Thursday from the Swiss Franc spike, and currently sits on $31 million of client’s negative account balances. About half of those $31 million of negative balances are attributable to just 9 customers. (As we’ve written before, we believe it will be very difficult for brokers generally to collect on negative client balances. Very few clients, if any, will voluntarily just send in a check, and if it ever gets to a courtroom are likely to argue that the implied agreement with the broker is that client losses are limited to amounts deposited)."
http://leaprate.com/2015/01/alpari-uk-c ... xclusive...
florent

mail reçu de FXCM

Messagepar florent » Jeu 29 Jan 2015 09:35

"Cher Client,

Nous avons une information importante concernant votre compte FXCM: 7200103382. Le 15 janvier 2015, la Banque Nationale Suisse annonçait la suppression du cours plancher du franc suisse face à l'euro. Votre solde débiteur de 4,050.10 résultant de cette décision, a été effacé.

Note importante : cela ne vous exempte pas de toutes obligations, termes et conditions liés à votre accord de trading avec FXCM. Par la présente, FXCM se réserve tous droits et recours fournis par la loi ou en équité, ainsi que par les termes des contrats que nous avons avec vous. Rien, sous la présente, ne doit être considéré comme un aveu de tout fait ou acte répréhensible de quoi que ce soit. Les mesures prises par FXCM font figure d'acte de courtoisie et ne doivent pas être interprétées comme établies pour toutes lignes de conduites futures."
florent

Messagepar jcl63 » Jeu 29 Jan 2015 12:11

Suis pas parano,mais tout de même,je comprends ceci:si je réalimente mon compte FXCM,je suis tributaire d'un changement de politique
et le broker peut décider à tout moment de siphonner mes fonds pour éponger mon ex-compte négatif
Pas top.Suis pas en confiance
jcl63

Messagepar Pascal » Jeu 29 Jan 2015 13:47

florent a écrit:Comptes remis à 0, merci à Pascal et aussi à Pierre de l'ATPF!
Pour les clients spoliés ou menacés par d'autres brockers comme IG, Saxo et d' autres, prenez contact avec L'APTF!
http://atpf-trading.e-monsite.com/

Je n'ai rien fait sinon vous rassurer ou aller à la pèche aux infos. Il faut remercier le droit français, et surtout, l'AMF qui de ce que je sais à vraiment jouer le rôle le plus déterminant.
Une erreur est une leçon. Deux erreurs, est un choix. Alors faites le bon :)

>> Jarvis Trader

>> DMTrading

Image
Pascal
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du sujet, new