compte negatf annulée!!!!

Ce forum ne sert uniquement à informer sur les événements : articles sur la BNS, informations sur les brokers, communiqués officiels, état d'avancement des litiges, réclamation de remboursement, etc.

compte negatf annulée!!!!

Messagepar phil nfp » Lun 26 Jan 2015 17:43

Bonjour,

Je voulais revenir vers vous suite à votre solde négatif afin de vous annoncer la décision de FXCM. Pourriez vous m’indiquer un numéro sur lequel vous seriez joignable ou simplement me contacter au numéro indiquer ci-dessous.

N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou besoin d’aide, je serai disponible pour vous.

Vous pouvez me contacter du Lundi au Vendredi de 9H à 20H au 0800 90 95 44 - N°Vert (Gratuit) depuis les fixes, ou par email à l'adresse dmawas@fxcm.fr

Cordialement,

Dany Mawas
phil nfp

Re: compte negatf annulée!!!!

Messagepar florent » Lun 26 Jan 2015 18:47

Je confirme,
Je viens de recevoir un appel téléphonique de FXCM m'annonçant que mon compte négatif était remis à 0.
Par contre les 1 500€ restant sur un autre compte positif sont parti en fumée, je peux m'asseoir dessus et je devrai en m'estimer content que l'on ma fasse une fleur en annulant mon compte négatif...
Mail de confirmation devrait suivre et le compte passé à 0 dans la semaine
florent

Messagepar phil nfp » Lun 26 Jan 2015 18:53

J ai jamais été aussi content de perdre de l 'argent, un seul compte 8K en négatif et seulement un levier de 4 ( apres 2 stop executer sur l 'ensemble), j 'etudie a fond les options put pour ne plus que ça arrive...dédicace a paul!
phil nfp

Messagepar QuiGonJinn37 » Lun 26 Jan 2015 19:06

Je confirme, je viens également d'être contacté par FXCM, et mon compte va être remis à zéro.
QuiGonJinn37

Messagepar Greg » Lun 26 Jan 2015 19:08

Mail reçu à l'instant et pas de n'importe qui.
Ilies Larbi Himself.
En même temps j'avais pas fait semblant. :D
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar ratatouille » Lun 26 Jan 2015 19:24

Bonsoir,

idem, mail reçu ce soir de M.Ilies Larbi pour m'informer de la remise a zéro de mon compte sous quelques jours.

Merci Pascal pour ton intervention.

Je pense avoir aussi perdu les dépôts (550€) faits dès les premières minutes lorsque j'ai constaté le solde négatif. L’honnêteté ne paie décidément pas.
Malheureusement je n'ai pas les sous pour les réclamer en justice.
Jean-François C.
ratatouille

Messagepar Pascal » Lun 26 Jan 2015 22:49

Exact JF là je pense que c'est perdu... à court terme.

Reste l'attaque, mais justement leur stratégie est pas mal : en pardonnant les comptes, ils rendent difficile l'attaque pour les ponctions ou sur to ncas, qui n'est pas isolé. J'ai été contacté par un client de IG qui a donné une somme à 6 chiffres, et ils leur en doigt toujours autant.
Une erreur est une leçon. Deux erreurs, est un choix. Alors faites le bon :)

>> Jarvis Trader

>> DMTrading

Image
Pascal
Administrateur du site

Messagepar Ercifond » Mar 27 Jan 2015 08:15

Voila une bonne nouvelle même si le combat n'est pas terminé notamment pour ceux qui sont chez les autres brokers et ceux qui ont rechargée leur compte ou été ponctionné sur les comptes positifs
Je voulais remercier Pascal de nous avoir permis de discuter ici, sur son forum, en ouvrant cette section. Ca a été un grand soutien.
Je le remercie aussi pour son webinaire ou j'ai appris plein de chose et pour tous ses bons conseils.

voila c'est dit, maintenant il faut continuer pour soutenir les collègues qui ne sont pas encore sortis d'affaire !

bonne journée les amis
Ercifond

tous les comptes négatifs ne seraient pas annulés!!!!

Messagepar florent » Mer 28 Jan 2015 19:08

Fxcm envisage de poursuivre 10% des gros perdants qui détiennent 60% de la balance négative...
Quelqu'un peut confirmer ou est-ce une rumeur ?
florent

Messagepar Greg » Mer 28 Jan 2015 21:07

C'est exact Florent.
Voici le communiqué officiel

FXCM to Forgive Majority of Clients Who Incurred Negative Balances
NEW YORK, Jan. 28, 2015 (GLOBE NEWSWIRE) -- FXCM Inc. (NYSE:FXCM), announced today its decision to forgive approximately 90% of its clients who incurred negative balances in certain jurisdictions, on January 15, 2015 as a result of the Swiss National Bank announcement on that date. FXCM will notify the applicable clients and adjust applicable client account statements in the next 24-48 hours.

"FXCM worked diligently to reach this decision and we are extremely appreciative of our clients for their patience and loyalty as we worked through this," said Drew Niv, CEO of FXCM.

The SNB announcement, extreme price movements and the resulting lack of liquidity were exceptional and unprecedented events causing many market participants to incur trading losses. These events were unforeseen and beyond the control of FXCM.

FXCM will also notify certain clients (such as institutional, high net worth, and experienced traders who generally maintain higher account balances) requesting payment of negative balances, pursuant to the terms of the FXCM master trading agreements. This group represents approximately 10% of clients who incurred negative balances which comprises over 60% of the total debit balances owed.

http://ir.fxcm.com/releasedetail.cfm?ReleaseID=893269
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.
Greg

Suivante

Retourner vers Actualité du sujet, new