Activetrades cloture les comptes USD/HKD

Ce forum ne sert uniquement à informer sur les événements : articles sur la BNS, informations sur les brokers, communiqués officiels, état d'avancement des litiges, réclamation de remboursement, etc.

Activetrades cloture les comptes USD/HKD

Messagepar Laetitia » Jeu 22 Jan 2015 19:11

Je viens de recevoir un appel d'Activtrades car j'ai un compte chez eux dedié au PEG usd/hkd. Ils m'annonce que demain a 19h tous les trades sur cette devise de tous leurs clients vont etre cloturés car leur fournisseur de liquidités arrete de les fournir. Je ne sais trop quoi penser de cet appel. Mais bon, les stratégie peg ce sera fini pour moi. Actuellement je perds 460 euros sur ce compte, je me dis que c'est mieux que la totalité (2000e)...
Laetitia

Re: Activetrades cloture les comptes USD/HKD

Messagepar Pascal » Ven 23 Jan 2015 17:40

Merci Laetitia, et désolé pour tes pertes sur les peg de cette année. Ca commence vraiment mal pour toi.

J'espère que ça ne te décourage pas du traditionnel mg car ta remontée était géniale l'an dernier avec le trading de position.

Je vais alléger mes perdants sur la.paire au cas ou.
Une erreur est une leçon. Deux erreurs, est un choix. Alors faites le bon :)

>> Jarvis Trader

>> DMTrading

Image
Pascal
Administrateur du site

Re: Activetrades cloture les comptes USD/HKD

Messagepar Laetitia » Sam 24 Jan 2015 10:12

Merci Pascal,

Je ne suis pas du tout découragée du trading, au contraire :D . Bizarrement ca me boost et me motive a mettre en place ma stratégie, enfin, la tienne, mais avec mes petites variantes pour être totalement en phase ;)
En tout sur la strat usd/hkd j'avais gagné RR3 en 2014 et avec la cloture RR-4,8 donc une perte nette de RR-1,8. Tout a fait acceptable, je relativise!
Laetitia

Retourner vers Actualité du sujet, new