Info : FXCM a ponctionné mon compte

Ce forum ne sert uniquement à informer sur les événements : articles sur la BNS, informations sur les brokers, communiqués officiels, état d'avancement des litiges, réclamation de remboursement, etc.

Info : FXCM a ponctionné mon compte

Messagepar florent » Lun 19 Jan 2015 10:42

Détenteurs de 2 comptes ches FXCM, un négatif de 5 500€, l'autre positif de 7 500€.
J'avais demandé vendredi un rapatriement de 6 000€ tout en maintenant ma confiance et en gardant 1 500€ pour continuer à trader chez eux.
Les fonds sont bien arrivés sur mon compte (ouf!), mais les 1 500€ leur ont servi à combler partiellement le solde de mon autre compte négatif.
Conclusion: Ils ont décidé de me rayer de leurs clients en prenant d'un coup ce que j'avais accepté de perdre sur du long terme...
Cela doit faire partie de leur pratique commerciale, un vaut mieux que deux tu l'auras.
En tout cas en prenant ce reliquat, ils ont perdu un client!
J'espère que vous tous n'avez pas eu ma naïveté et que vous aviez rapatrié la totalité de vos comptes positifs :D
...Mais je garde une appréhension en constatant que mon dernier compte s'affiche toujours en solde négatif sur leur plateforme planant comme une menace :?
florent

Re: info importante rapatriement de fonds

Messagepar mathieu sanches » Lun 19 Jan 2015 12:04

par précaution quand j'ai entendu qu'il comblaient les comptes négatif avec les positif j'ai retiré tout ce que j'avais sur mon deuxième compte FXCM et il vient d'arriver sur mon compte en banque ouf soulagement, je n'aurais pas tout perdu. Moi non plus je ne resterais pas chez eux après des pratiques comme ça.
Voici mon blog: http://je-serai-trader-pro.fr/

"Le seul moyen d'échouer c'est d'abandonner avant d'avoir réussi"
mathieu sanches

Re: info importante rapatriement de fonds

Messagepar Frank » Mer 21 Jan 2015 19:29

demande de retrait de fonds (9800 euros) effectuée le 15/01 et toujours pas opérée...
Frank

Retourner vers Actualité du sujet, new