ALERTE: FXCM VIDE NOS COMPTES!

Ce forum ne sert uniquement à informer sur les événements : articles sur la BNS, informations sur les brokers, communiqués officiels, état d'avancement des litiges, réclamation de remboursement, etc.

Rappel!!!!!!

Messagepar florent » Dim 18 Jan 2015 23:19

Extrait de l'article des Echos FXCM Inc. Class A : FXCM serait racheté par Jefferies pour 200 millions de dollars (sources) relayé par par DVTIF

Un mystère subsiste. A la question : « Existe-t-il un risque de solde débiteur ? Puis-je perdre une somme supérieure à mon dépôt ? », FXCM répond ainsi sur son site internet, dans sa rubrique de « Questions/réponses » : « Pas avec FXCM. Nous garantissons que vous n'aurez jamais à payer un solde débiteur résultant d’opérations de trading. L'une des principales inquiétudes des traders concernant l'effet de levier réside dans le fait qu'une perte importante pourrait avoir pour effet la création d'une dette envers leur courtier. Avec FXCM, le risque maximum de perte supporté par vous est limité au montant en compte. Vos comptes sont suivis par notre fonctionnalité de « Margin Watcher ». Celle-ci est conçue pour supprimer tout ou partie de vos positions du marché avant que votre compte ne devienne débiteur. »
florent

Re: ALERTE: FXCM VIDE NOS COMPTES!

Messagepar Greg » Dim 18 Jan 2015 23:29

De mieux en mieux. 
Sur mon dernier compte ils ont fermé eux mêmes les positions ouvertes et ont viré le solde sur un de mes comptes négatifs. 

De frais escrocs sans le moindre scrupule.

Pascal tu vas en avoir à leur dire.
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.
Greg

Re: ALERTE: FXCM VIDE NOS COMPTES!

Messagepar Greg » Lun 2 Mar 2015 14:29

Bonjour Pascal,

Est-ce cette semaine que tu dois voir avec FXCM pour ces prélèvements sur les comptes positifs ??
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.
Greg

Précédente

Retourner vers Actualité du sujet, new