NEUW NEUW NEUW

Ce forum ne sert uniquement à informer sur les événements : articles sur la BNS, informations sur les brokers, communiqués officiels, état d'avancement des litiges, réclamation de remboursement, etc.

Re: NEUW NEUW NEUW

Messagepar serge » Lun 26 Jan 2015 16:44

c'est bien cela les actions de groupes ne concernent que les assoc agrées et certains litiges dont à priori l'activité de traiding est exclue

une association lambda ne peut agir que si elle à un interet propre à le faire , c'est à dire si elle à subit elle en tant que personne morale un préjudice , si c'est ses membres pris de maniére individuelle pas moyen

bien sur cela pose des pbs lorsque un fabricant vend 10 000 cafetieres defectueuses par ex , dans ces cas là on autorise certaines assocs ( de defense du consommateur par ex ) à agir au non d'un groupe
serge

Messagepar mathieu sanches » Lun 26 Jan 2015 16:45

J'ai eu un appelle de FXCM (je crois que l'appelle venait de New york) et mon compte négatif sera remis à 0 dans la semaine, je n'avais "que" 913 euros de négatif mais c'est une bonne nouvelle pour la suite je pense.
Voici mon blog: http://je-serai-trader-pro.fr/

"Le seul moyen d'échouer c'est d'abandonner avant d'avoir réussi"
mathieu sanches

Messagepar jcl63 » Lun 26 Jan 2015 16:54

Idem fil de FXCM à16h50 en provenance de Londres m'annonçant la remise à 0 de mon compte(environ 11 000€)
jcl63

Messagepar Idletask » Lun 26 Jan 2015 17:07

Moi aussi appel FXCM,
remise à zéro - 20 000
Idletask

Messagepar Greg » Lun 26 Jan 2015 17:30

Effectivement sur la file EURCHF de Dailyfx apparemment des membres ont reçu des appels téléphoniques leur annonçant la remise à 0 des comptes.
Espérons que ce soit pour tous pareil.
Moi toujours pas de nouvelles.

Par contre précision : les comptes positifs pour renflouer ne seront pas remboursés.
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar Pascal » Lun 26 Jan 2015 17:32

Bien, donc puisqu'ils l'ont fait je suis libre de parler en public maintenant :) Donc, je n'avais pas le droit de vous l'annoncer hier, je ne l'ai dit qu'en privé à certains pour les rassurer, mais FXCM pardonne les comptes négatifs aux français particuliers (les professionnels n'ont pas les mêmes garanties ou avantages) donc ceux qui n'ont pas encore reçu la nouvelle, ça ne saurait tarder.

Tout le monde aura donc, petit à petit, son compte remis à zéro. Premier pas ! Reste maintenant la ponction des comptes positifs.

FXCM appellera donc, ou enverra un mail, à chaque client, un à un, et il n'y aura pas de communiqué officiel pour le moment.
Une erreur est une leçon. Deux erreurs, est un choix. Alors faites le bon :)

>> Jarvis Trader

>> DMTrading

Image
Pascal
Administrateur du site

Messagepar Greg » Lun 26 Jan 2015 19:03

Pascal (DMT) a écrit:Bien, donc puisqu'ils l'ont fait je suis libre de parler en public maintenant :) Donc, je n'avais pas le droit de vous l'annoncer hier, je ne l'ai dit qu'en privé à certains pour les rassurer, mais FXCM pardonne les comptes négatifs aux français particuliers (les professionnels n'ont pas les mêmes garanties ou avantages) donc ceux qui n'ont pas encore reçu la nouvelle, ça ne saurait tarder.

Tout le monde aura donc, petit à petit, son compte remis à zéro. Premier pas. Reste maintenant la ponction des comptes positifs.

Putain j'espère qu'ils me considèrent pas comme un professionnel parce que je suis plutôt un gland du trading :lol: :lol:

Sinon Pascal, tu vas essayer de nous refaire avoir la ponction ??
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar Greg » Lun 26 Jan 2015 19:09

Ouf mail reçu à l'instant et pas de n'importe qui.
Ilies Larbi Himself.
En même temps j'avais pas fait semblant. :D
Dernière édition par Greg le Mar 27 Jan 2015 11:54, édité 1 fois.

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar phil nfp » Lun 26 Jan 2015 19:12

Ilies Larbi
ilarbi@fxcm.fr
Cher client,

Je vous remercie de votre patience. Je vous confirme la régularisation de votre compte de trading et l’annulation du solde négatif. Veuillez nous accorder 1 à 2 jours afin que cette régularisation soit effective et visible sur votre compte de trading.

En vous remerciant de votre confiance.
phil nfp

Messagepar Pascal » Lun 26 Jan 2015 22:45

Greg, la ponction des comptes c'est délicat. Il va falloir réfléchir comment faire. Car étant donné que FXCM ne va pas attaquer, on pourra pas défendre et donc il va falloir... attaquer. Donne moi quelques temps pour en parler à Ilies.
Une erreur est une leçon. Deux erreurs, est un choix. Alors faites le bon :)

>> Jarvis Trader

>> DMTrading

Image
Pascal
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Actualité du sujet, new