FXCM annonce qu'il n'y aura pas de faillite

Ce forum ne sert uniquement à informer sur les événements : articles sur la BNS, informations sur les brokers, communiqués officiels, état d'avancement des litiges, réclamation de remboursement, etc.

FXCM annonce qu'il n'y aura pas de faillite

Messagepar Pascal » Ven 16 Jan 2015 16:06

Vous pouvez annuler vos demandes de retraits.

Sauf pour ceux qui ont deux comptes.

Je vous ai demandé de retirer vos comptes par principe de précaution craignant une faillite de FXCM.

Finalement on vient de m'assurer qu'il n'y aurait pas de souci, et que la machine continuerait de tourner. FXCM est un broker qui gagne de l'argent et qui en a perdu énormément hier à cause de leurs mauvais choix politiques quant au levier sur le CHF, et ils en payent les pots cassés, et leurs clients aussi et surtout.

Pour les clients dont FXCM payent la formation, Ilies m'a assuré que les formations seraient payées et le partenariat continuera.

Pour les comptes négatifs, bonne et mauvaise nouvelle : pour les petits négatifs, ils abandonnent, car ça leur coutent plus cher d'essayer de récupérer. Par contre pour les gros ngatifs ils vont les traquer. Donc, je lui ai dit que personne ne paierait, et que nous avions contacté un avocat pour ces cas là. Moment bizarre entre ma sympathie pour le broker et FXCM, et les cas de comptes négatifs.
Une erreur est une leçon. Deux erreurs, est un choix. Alors faites le bon :)

>> Jarvis Trader

>> DMTrading

Image
Pascal
Administrateur du site

Re: FXCM annonce qu'il n'y aura pas de souci

Messagepar Greg » Ven 16 Jan 2015 16:14

C'est quoi les gros comptes Pascal.
Le mien doit surement en faire partie, non ??
Putain moi qui suis toujours petit là je vais être considéré comme gros. La poisse.
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar Pascal » Ven 16 Jan 2015 16:55

Oui tu fais partie des grosses pertes. Mais ça ne change rien Greg. Hors de question de payer.

Vu les pertes chez FXCM plus grosses que chez les autres il faut aussi comprendre que DailyFX a une grosse responsabilité pour moi.

>> Jarvis Trader

>> DMTrading

Image
Pascal
Administrateur du site

Messagepar Greg » Ven 16 Jan 2015 16:56

FXCM sera peut être racheter par Jefferies pour 200M
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar Pascal » Ven 16 Jan 2015 16:59

Source ?

>> Jarvis Trader

>> DMTrading

Image
Pascal
Administrateur du site

Messagepar Greg » Ven 16 Jan 2015 17:00

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar Greg » Ven 16 Jan 2015 17:02

Pascal (DMT) a écrit:Oui tu fais partie des grosses pertes. Mais ça ne change rien Greg. Hors de question de payer.

Vu les pertes chez FXCM plus grosses que chez les autres il faut aussi comprendre que DailyFX a une grosse responsabilité pour moi.

Putain çà tu peux le dire, chaque fois que j'ai écouté Chéron je me suis ramassé.
Une fois que l'affaire réglé (sûr de ne devoir rien payer) je vire dailyfx de mes favoris et les analystes de Twitter.
Afin de ne plus me laisser influencer.

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar Pascal » Ven 16 Jan 2015 18:27

Plus je parle aux gens et plus je vois où sont les responsabilités. On a eu "beaucoup de chance". Par ex, NJW Trading de Théophile, et tous les suiveurs de Chéron, n'ont pas pensé à séparé leurs comptes CHF du compte normal. Résultat, Théo a perdu 100% de ses clients... tous les comptes à 0.

>> Jarvis Trader

>> DMTrading

Image
Pascal
Administrateur du site

Messagepar mathieu sanches » Ven 16 Jan 2015 18:47

perso j'ai demandé à retirer le peu d'argent qu'il me restait sur un autre compte fxcm heureusement que tu nous as pousser à en ouvrir plusieurs
Voici mon blog: http://je-serai-trader-pro.fr/

"Le seul moyen d'échouer c'est d'abandonner avant d'avoir réussi"
mathieu sanches

Messagepar Francois » Sam 17 Jan 2015 15:26

Pascal (DMT) a écrit:Vpour les petits négatifs, ils abandonnent, car ça leur coutent plus cher d'essayer de récupérer. Par contre pour les gros négatifs ils vont les traquer.

Bonjour,

Deux choses, d'abord si le terme "traquer" a bien été employé, je trouve ça scandaleux, on traque du gibier pas des êtres humains...

Deuxièmement, ne se mettent ils pas en faute en assumant le soldes débiteurs pour certain et pas pour d'autres ? Dans ce cas, il serait précieux d'avoir le témoignage de gens pour qui FXCM à assumer ses responsabilités.
Francois

Suivante

Retourner vers Actualité du sujet, new