Rumeur : faillite probable FXCM

Ce forum ne sert uniquement à informer sur les événements : articles sur la BNS, informations sur les brokers, communiqués officiels, état d'avancement des litiges, réclamation de remboursement, etc.

Re: Rumeur : faillite probable FXCM

Messagepar Pascal » Mer 21 Jan 2015 23:47

Je ne m'en fais pas pour eux. Je pense qu'en terme de drame humain, les clients subissent quelque chose de pire.

Mais le souci c'est que eux pensent juste à leur survie.
Une erreur est une leçon. Deux erreurs, est un choix. Alors faites le bon :)

>> Jarvis Trader

>> DMTrading

Image
Pascal
Administrateur du site

Messagepar montechristo » Mer 21 Jan 2015 23:54

C'est sûr qu'un théorie eux ne peuvent pas perdre plus que le montant investi (cours de l'action= 0), en théorie :D ...
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Albert Einstein -
montechristo

Messagepar Pascal » Jeu 22 Jan 2015 11:37

Rumeur : le deal avec Leucadia est en train d'être etudie par les regulateurs.

>> Jarvis Trader

>> DMTrading

Image
Pascal
Administrateur du site

Messagepar syl20 » Jeu 22 Jan 2015 11:42

ça n'a pas l'air de perturber l'action

https://www.google.com/finance?q=NYSE%3 ... qlwQOhxoEw

+12.88% en pre-market
syl20

Messagepar Greg » Jeu 22 Jan 2015 11:45

Et FXCM France et DailyFx qui fait sa conférence comme si de rien n'était.
A 12h00 Larbi doit s'exprimer si il y en a qui peuvent écouter et faire un résumé de ce qu'il aura dit sur la situation.
http://www.dailyfx.com/francais/calendr ... es_en_live
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar Pascal » Jeu 22 Jan 2015 11:59

sysl20, c'est une rumeur inconnue du marché, ce sont des bruits de couloir de ce matin à Londres.

Greg, FXCM France n'est pas indépendant de FXCM US.

Ils continuent de faire tourner la boutique. Et, si on y réfléchit bien, c'est normal, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre que de continuer de travailler. Il reste à attendre la suite des événements en ce qui concerne les comptes en négatifs.

Mais si tu as lu la partie sur le droit, ça devrait te rassurer. Greg, mon conseil, qui n'est que celui de ton "professeur", est le même que j'ai souhaité vendredi dernier et lundi soir : oublie la file DailyFX, je vois que tu postes beaucoup là bas; laisse ce problème derrière toi pour le moment, on verra le temps venu.

>> Jarvis Trader

>> DMTrading

Image
Pascal
Administrateur du site

Messagepar syl20 » Jeu 22 Jan 2015 12:04

Pascal (DMT) a écrit:sysl20, c'est une rumeur inconnue du marché, ce sont des bruits de couloir de ce matin à Londres.

Un bruit de couloir à Londres est forcément connu des "insiders" et donc agit sur les marchés boursiers. C'est d'ailleurs les rumeurs qui font variés les cours des actions en intraday le plus souvent.

Je ne doute pas de ces bruits mais je doute fortement qu'ils soient inconnus des marchés (des grosses mains sous-entendu).
syl20

Messagepar Greg » Jeu 22 Jan 2015 12:08

Pascal (DMT) a écrit:
Mais si tu as lu la partie sur le droit, ça devrait te rassurer. Greg, mon conseil, qui n'est que celui de ton "professeur", est le même que j'ai souhaité vendredi dernier et lundi soir : oublie la file DailyFX, je vois que tu postes beaucoup là bas; laisse ce problème derrière toi pour le moment, on verra le temps venu.

Oui j'ai lu, je suis très présent ici depuis 1 semaine et lis absolument tout ce que tu postes.
Pour la file Dailyfx ok je vais t'écouter et ne plus rien poster là bas.
J'ai confiance en ton jugement.

A+
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar florent » Jeu 22 Jan 2015 12:40

Bonjour,
J'ai pris en marche l’interview, mais rien de nouveau quand à nos attentes.
Il se veut rassurant, semble de bonne foi mais ce n'est pas lui qui prend les décisions, donc aucune réponse pour les comptes négatifs ni pour les ponctions sur compte positif....
florent

Messagepar Pascal » Jeu 22 Jan 2015 12:50

Florent, j'ai posté un truc sur les comptes négatifs.

Sinon encore une fois vous n'aurez pas d'infos de la part de FXCM France avant un moment, laissons maintenant le temps faire son oeuvre. N'oubliez pas qu'il n'est qu'un employé; pour l'avoir eu au téléphone mardi soir, au sujet du wébinaire (car on a déformait mes propos et on les lui a rapporté, donc on s'est expliqué) il ne sait pas. Mais gardons le moral, j'ai vraiment bon espoir pour une issue favorable, que ce soit à l'amiable ou devant les tribunaux.

>> Jarvis Trader

>> DMTrading

Image
Pascal
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du sujet, new