Rumeur : faillite probable FXCM

Ce forum ne sert uniquement à informer sur les événements : articles sur la BNS, informations sur les brokers, communiqués officiels, état d'avancement des litiges, réclamation de remboursement, etc.

Re: Faillite FXCM

Messagepar Pascal » Ven 16 Jan 2015 19:45

Greg a écrit:
montechristo a écrit:Sur BFM, un type de chez IG a indiqué qu'ils envisageaient de faire des rachats de brokers ... ( c'est sûr, c'est la période des soldes )
IG est un de ceux qui s'en sont le mieux tiré dans l'histoire, mais leur spécialité ce sont les CFD.
Ceci explique peut-être cela.

Mais apparemment on trade tous des CFD même sur le forex c'est des CFD.
Dixit Benoît Rousseau de Andill.

Benoit marche pour IG, et tient des propos étrange souvent. Pas partial, à ne pas trop écouter sur les brokers.

IG bien sûr est énorme grâce aux CFD... finalement on en parle ce soir mais ça soulève plein de question sur la santé des brokers et le modèle agence de JFD et de FXCM.
Une erreur est une leçon. Deux erreurs, est un choix. Alors faites le bon :)

>> Jarvis Trader

>> DMTrading

Image
Pascal
Administrateur du site

Messagepar flexi2202 » Ven 16 Jan 2015 19:47

compte quoi ??? pas compris
enfin moi ce jour j ai vider mes comptes j attends leurs retours chez moi
AVANT D OUVRIR UN COMPTE CHEZ FXCM LISEZ CECI

Image

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE KIT DE DÉBUTANT
et ensuite sur TUTORIEL DMT dans la rubrique ma liste de blog a droite
flexi2202

Messagepar Greg » Ven 16 Jan 2015 19:57

Pascal (DMT) a écrit:
Benoit marche pour IG, et tient des propos étrange souvent. Pas partial, à ne pas trop écouter sur les brokers.

Oui çà je m'en suis rendu compte, surtout que IG n'a pas que des avis positifs.
Mais ce qui m'avait étonné c'était que IG proposait le forex au comptant ou en CFD et qu'en j'avais posé la question il m'avait dit tous propose le forex en cfd.
Personne au comptant car il faut des comptes de 100.000 mini pour prendre position au comptant.
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar Greg » Ven 16 Jan 2015 21:27

Deal avec LEUCADIA pour recapitaliser FXCM de 300 millions d'USD. Je vous transmettrai plus d'informations quand je les aurai.
Message d'Adrian Raymond
.

Leucadia National Corporation ( NYSE : LUK ) est un Américain société holding qui, à travers ses filiales, se engage dans l'exploitation minière et de forage des services, télécommunications , santé services, fabrication , bancaires et de prêts , immobilier , et cave entreprises avec une capitalisation boursière d'environ $ 8,0 milliard au 15 Juin, 2011. plus importants investissements actuels incluent Jefferies et Fortescue Metals Group . La société est parfois appelé un «bébé Berkshire Hathaway "pour le large éventail de ses avoirs.
«Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans je me suis fait 49 millions de dollars.
Ce qui m'a carrément fait chier c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine.»

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar Greg » Ven 16 Jan 2015 22:05

NEW YORK - ( BUSINESS WIRE ) - Leucadia National Corporation (NYSE: LUK) et FXCM (NYSE: FXCM) a annoncé aujourd'hui que Leucadia fournirait 300 millions de dollars d'argent pour FXCM et ses filiales (collectivement «FXCM») qui permettra FXCM pour répondre à ses exigences réglementaires en capital et poursuivre ses activités normales après la perte de 225 M $ d'hier en raison des mesures sans précédent de la Banque nationale suisse. Selon les termes des accords, Leucadia investit 300 millions de dollars en espèces dans FXCM sous la forme d'un prêt de 300 millions $ aîné à terme garanti d'une durée de deux ans et un coupon initial de 10%. Les obligations de prêt à terme sont garantis, sur une base garantie, par certaines filiales domestiques de FXCM. En outre, Leucadia recevra, dans le cas d'une vente de FXCM ou de ses filiales, un certain pourcentage du produit des ventes et, dans le cas FXCM fait d'autres distributions en raison de ses capitaux propres, un paiement correspondant pour son propre compte. Cette transaction devrait être finalisée cet après-midi. Drew Niv, Directeur Général de FXCM, a déclaré: "Nous ne pouvions pas être plus reconnaissants à Leucadia et son équipe pour leur réponse rapide et efficace et de nos régulateurs, qui ont été prêts à travailler avec nous à travers ce processus exigeant. Le soutien de Leucadia et ce financement sont de loin la meilleure alternative pour FXCM, nos clients, nos actionnaires, et toutes les autres parties prenantes concernées. Nous sommes heureux de continuer à agir comme le principal fournisseur en ligne de négoce de devises et les services associés à la vente au détail et clients institutionnels du monde entier. "

Richard B. Handler, chef de la direction, et Brian P. Friedman, président de Leucadia, a déclaré: "Nous sommes heureux d'avoir été en mesure de fournir ce financement essentiel à FXCM qui est conçu pour maintenir la solidité financière de FXCM et lui permettre de prospérer aller avant. Nous croyons que ce est un investissement attrayant pour Leucadia et nous nous réjouissons d'une relation mutuellement bénéfique avec la gestion FXCM. Nous tenons à remercier toute l'équipe FXCM, avec qui Leucadia et Jefferies ont travaillé sur le passé environ 36 heures pour réaliser cette solution pour FXCM "

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar Greg » Lun 19 Jan 2015 08:00

FXCM négocie pour racheter Alpari uk.
Ils manquent pas de culot.

Source : http://forexmagnates.com/fxcm-emerges-p ... alpari-uk/

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar Greg » Mer 21 Jan 2015 18:01

FXCM : spéculation autour d'un rachat

Le titre du courtier en devises FXCM rebondit de 11,3% à 1,78 dollar en avant-Bourse après avoir plongé de 87,33% après l'annonce de lourdes pertes jeudi dernier liées à la décision de la Banque nationale suisse d'abandonner le cours plancher du franc. Les investisseurs spéculent sur le rachat du groupe par un concurrent. La société a vu sa cotation suspendue vendredi 16 janvier à Wall Street. Sur le marché de gré à gré, avant l'ouverture de la bourse, son cours avait plongé de 90%.

Une réaction aux informations selon lesquelles les pertes subies par ses clients engageaient sa responsabilité en tant que contrepartie au-delà des normes réglementaires.

Pris à contre-pied par la décision inattendue de la banque centrale suisse de ne plus défendre l'indexation du franc à l'euro, FXCM a confirmé que ses clients avaient perdu collectivement 225 millions de dollars. Les courtiers, qui contrôlent mal les risques pris par les clients auxquels ils font crédit, sont susceptibles de subir de fortes pertes dans les moments de grande volatilité et de disparition de liquidité des échanges. C'est exactement ce qui s'est produit jeudi 15 janvier.

Source : http://www.zonebourse.com/FXCM-INC-6931 ... -19740644/

Intéressant la partie : les pertes subies par ses clients engageaient sa responsabilité en tant que contrepartie au-delà des normes réglementaires.

Le Loup de Wall Street.
Greg

Messagepar phil nfp » Mer 21 Jan 2015 21:44

phil nfp

Messagepar Francois » Mer 21 Jan 2015 21:48

Je ne suis pas assez compétent pour tout comprendre, mais :
FXCM SHAREHOLDER ALERT: The Law Firm of Levi & Korsinsky, LLP Launches an Investigation into Possible Violations of Federal Securities Laws

http://www.marketwatch.com/story/fxcm-s ... _news_stmp
Francois

Messagepar montechristo » Mer 21 Jan 2015 23:41

Intenter des procès est un sport national aux US.
Je pense que c'est lié à la dégringolade du cours de bourse de FXCM.
Les actionnaires envoient déjà les avocats pour auditer.
C'est le côté trader qui nous concerne mais la boutique a aussi perdu 400 millions de capitalisation en bourse :shock:
Je pense que les actionnaires ont eux aussi très mal quelque part ...
Dernière édition par montechristo le Mer 21 Jan 2015 23:48, édité 1 fois.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Albert Einstein -
montechristo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du sujet, new